Prévenez les risques de cambriolage dans votre entreprise

Security Services, Camera, Security System

Dans toute entreprise, la sécurité est toujours la chose la plus importante. Il est essentiel de protéger votre maison contre le cambriolage.

Le niveau de précaution que vous prendrez sera déterminé par divers critères, notamment la valeur de vos actifs et le fait que votre entreprise soit située dans un endroit à haut risque. Cependant, il est toujours préférable de prévenir un cambriolage plutôt que d’en subir les conséquences.

Commencez par considérer la façade de votre entreprise du point de vue d'un cambrioleur. Réduisez le nombre de cachettes possibles pour un cambrioleur, comme les buissons et les bennes vides. Dissuadez les cambrioleurs en installant des lumières extérieures dans les zones sombres ou vulnérables.

Vous pouvez également prendre les mesures suivantes pour améliorer la sécurité de votre propriété commerciale et prévenir ou capturer des preuves d'un cambriolage.

Installez des portes et des serrures de haute qualité

Avant toute chose, vous devez vous assurer que vos portes extérieures sont suffisamment solides. La majorité des portes extérieures commerciales devrait être en métal solide ou quelque chose de similaire. Cela implique que les voleurs doivent forcer l’accès, ce qui est vital pour les paiements de l’assurance en cas d’intrusion.

Ensuite, vous devez installer des serrures de haute qualité sur vos portes. Les serrures de style traditionnel sont désormais plus robustes que jamais, grâce aux améliorations technologiques, et des serrures et systèmes d'entrée électroniques sont également disponibles.

Pour les portes extérieures, nous recommander des serrures à pêne dormant. Ils empêchent un cambrioleur de forcer la porte en glissant quelque chose entre les interstices, et ils ne peuvent pas être arrachés. En d’autres termes, si vous utilisez des pênes dormants de haute qualité, il sera impossible à quiconque d’y accéder.

Caméras pour la sécurité

Les cambrioleurs sont fortement dissuadés grâce à la vidéosurveillance des caméras de sécurité. Il existe actuellement de nombreux types disponibles, et ils sont plus petits, moins chers et plus pratiques et adaptables que lors de leur introduction initiale. Les caméras de sécurité contribuent à la prévention du crime ou à l'enregistrement de preuves de cambriolage à des fins de poursuites et d'assurance simples. Rendez-les aussi évidents que possible pour éloigner les gens autant que possible.

Un autre avantage des caméras de sécurité est leur capacité à surveiller votre personnel. Cela n’est peut-être pas aussi important dans une petite entreprise ou une entreprise familiale, mais si vous embauchez un grand nombre de collaborateurs, vous devez rester vigilant pour vous assurer qu’aucune criminalité n’a lieu à l’intérieur.

Systèmes d'alarme pour cambrioleurs

Si vous avez suivi les recommandations jusqu'à présent, vous devriez déjà disposer d'une propriété commerciale assez sécurisée. La touche finale est l'installation d'un système d'alarme anti-effraction, qui est à la fois une mesure dissuasive et préventive. Encore une fois, les progrès technologiques rendent ces systèmes plus utiles et moins coûteux.

Les systèmes d'alarme détectent les accès non autorisés et déclenchent une alarme forte pour dissuader les intrus potentiels. Ils peuvent également être liés afin de vous informer de tout comportement inattendu sur ou hors de la propriété.

Conservez vos objets de valeur dans un coffre-fort

Notre dernière suggestion est de conserver votre argent et vos objets de valeur dans un coffre-fort. Si le pire se produit et que quelqu’un entre illégalement dans votre propriété, un coffre-fort peut offrir une couche de sécurité supplémentaire, rendant presque impossible aux cambrioleurs de ramener le véritable trésor chez eux.

Choisissez un coffre-fort adéquat pour protéger vos biens. Plus le niveau de sécurité du coffre-fort est élevé, plus vous aurez besoin de protection

Prenez des précautions lorsque vous utilisez les médias sociaux.

Lorsque vous annoncez que votre bureau ou votre entreprise sera fermé, cela implique que l'espace sera vacant pendant une période prolongée. Pour éviter une effraction, partagez des publications suggérant que quelqu'un visite fréquemment le bâtiment, comme des photos de vous-même.

En avisant votre agent d'assurance de dommages de tout changement, vous pourrez maintenir votre police d'assurance d'entreprise active et votre dossier à jour. En cas de cambriolage, cela facilitera le dépôt d’une réclamation et permettra de faire fonctionner votre entreprise. Votre agent peut également vous conseiller sur la couverture dont vous avez besoin pour protéger votre entreprise.

Comment l'assurance des petites entreprises protège votre entreprise contre les cambriolages et le vol

Le vol et les effractions ne doivent pas nécessairement nuire à vos finances. En cas d’accident, les types d’assurance petites entreprises suivants peuvent aider votre entreprise à se remettre sur pied :

L’assurance des biens commerciaux peut aider votre entreprise à compenser les fournitures, équipements, stocks et meubles perdus ou volés. Cette politique protège votre espace professionnel et vos biens, que vous en soyez propriétaire ou locataire.

La police d'assurance d'un propriétaire d'entreprise, ou BOP, combine une assurance de biens et une assurance responsabilité civile générale à un prix généralement inférieur à celui si les polices étaient achetées séparément. Il aide les entreprises à économiser de l’argent tout en couvrant les pertes telles que le vol ou les dommages.

Avec Sécurité personnalisée Parker, vous pouvez protéger les objets et les biens de grande valeur qui quittent votre entreprise, comme les outils que vous emportez vers et depuis les chantiers. Les équipements qui se déplacent d'un endroit à l'autre, comme les caméras, les outils et le matériel de restauration, ont généralement plus de chances d'être perdus.

Security Services, Camera, Security System

Articles Similaires

Prevent the risk of burglary at your business

Security Services, Camera, Security System

In any business, security is always the most important thing. It is critical to defending your home from burglary.

The level of precaution you take will be determined by a variety of criteria, including the value of your assets and whether your company is located in a high-risk location. However, it is always preferable to prevent a burglary than to cope with the consequences.

Begin by considering your business’s façade from the perspective of a burglar. Reduce the number of possible hiding spots for a burglar, such as bushes and empty skips. Deter burglars by installing outdoor lights in dark or vulnerable areas.

You can also take the following steps to improve the security of your commercial property and prevent or capture evidence of a burglary.

Install High-Quality Doors and Locks

First and foremost, you should ensure that your external doors are properly sturdy. The majority of commercial exterior doors should be solid metal or something similar. This implies that a thief must force access, which is vital for insurance payouts if they break in.

Following that, you should install high-quality locks on your doors. Traditional style locks are now more robust than ever, thanks to technological improvements, and electronic locks and entry systems are also available.

For exterior doors, we recommend deadbolt locks. They prevent a burglar from forcing the door open by sliding something between the gaps, and they cannot be picked. In other words, if you utilize high-quality deadbolts, it will be impossible for anyone to gain admission.

Cameras for security

Burglars are greatly deterred by CCTV security cameras. There are currently numerous types available, and they are smaller, less expensive, and more practical and adaptable than when they were initially introduced. Security cameras aid in the prevention of crime or the recording of evidence of burglary for simple prosecution and insurance. Make them as obvious as possible to keep people away as much as possible.

Another advantage of security cameras is their ability to monitor your personnel. This may not be as important in a small or family-run firm, but if you hire a large number of staff, you need to keep an eye out to ensure that no criminality is taking place on the inside.

Alarm Systems for Burglars

If you’ve followed the recommendations thus far, you should already have a fairly secure commercial property. The finishing touch is to install a burglary alarm system, which is both a deterrent and a preventative measure. Again, technological advancements make these systems more useful and inexpensive.

Alarm systems detect unauthorized access and sound a loud alarm to deter potential intruders. They can also be linked so that they notify you of any unexpected behavior on or off the property.

Keep Valuables in a Safe

Our final suggestion is that you keep your cash and valuables in a safe. If the worst happens and someone gains unlawful entry to your property, a safe can offer an extra layer of security, making it nearly impossible for burglars to take the real treasure home.

Select an adequate safe to safeguard your possessions. The higher the security rating of the safe, the more protection you will require

Take precautions when using social media.

When you post that your office or business will be closed, it implies that the space will be vacant for an extended length of time. To avoid a break-in, share postings that suggest someone visits the building frequently, such as images of yourself there.

By notifying your property and casualty insurance agent of any changes, you may keep your company insurance policy active and your file up to date. In the event of a burglary, this will make it easier to file a claim and keep your business running. Your agent can also advise you on the coverage you need to protect your business.

How small business insurance protects your business from burglaries and theft

Theft and break-ins don’t have to hurt your finances. In case of an accident, the following types of small business insurance can help your company get back on its feet:

Commercial property insurance can help your business make up for lost or stolen supplies, equipment, inventory, and furniture. This policy protects your business space and your belongings, whether you own or rent it.

A business owner’s policy, or BOP, combines property insurance and general liability insurance at a price that is usually lower than if the policies were bought separately. It helps businesses save money while covering losses like theft or damage.

With Parker Custom Security, you can protect high-value items and property that leaves your business, like tools you take to and from work sites. Equipment that moves from place to place, like cameras, tools, and catering equipment, usually has a higher chance of being lost.

Security Services, Camera, Security System

Related Posts